ACCESSOIRES POUR PISCINE

L'essentiel de la pisicine, c'est ici !

L'étanchéité piscine PVC

L'étanchéité PVC

La technique de ce revêtement est intéressante et répandue depuis plus de 30 ans.

L'étanchéité des piscines obtenue est parfaite. La teneur de la feuille PVC est très satisfaisante. L'entretien est aisé et facilité par le matériau (traitement anti-cryptogamique et anti-ultraviolet).

Cependant il y a lieu de respecter certains points :

  • Ne jamais jeter du chlore solide directement sur le revêtement, ce qui entraîne des taches blanchâtres et des dégradations.
  • Ne pas frotter la ligne d'eau autrement qu'avec une éponge et un produit approprié.
  • Ne pas vider la piscine sans la présence d'un technicien qualifié dans le cas du liner.
  • Ne jamais introduire un traitement d’eau au cuivre argent car cela pourrait entraîner des tâches irréparables

Revêtement type "PVC armé 150/100ème"

Le PVC armé 150/100ème se présente sous forme de rouleaux que l'on déroule sur place et que l'on ajuste directement dans le bassin. La feuille est 2 fois plus épaisse que le liner avec en plus une trame de fibre de verre prise en sandwich. Le revêtement est ainsi tendu dans le fond et sur les parois, fixé par des rivets spéciaux sur l’arasement (voir ci-dessous), ce qui permet de faire l’économie de l'accrochage sur profilés d’aluminium. L'ensemble est soudé soit à froid, soit par thermo soudage (au pistolet à air chaud) et la finition est assurée au PVC liquide. Venez découvrir les différents types de rénovations de piscines en PVC armé 150/100ème que nous avons réalisé pour nos clients.

Previous Post